Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
That's Eurovision !

Grece 2020 - Stefania

Grece 2020 - Stefania

C’est au tour de la Grèce de nous révéler sa représentante pour Rotterdam, les rumeurs ont été confirmées concernant l’artiste.

La future représentante a été sélectionnée par la télévision grecque ERT pour succéder à Katerine Duska.

Elle s’appelle Stefania Liberakakis, elle n’est pas inconnue du Concours puisqu’elle à déjà participé à l’Eurovision Junior à Malte en 2016, elle y représentait les Pays-Bas avec le groupe Kisses.

Stefania avait été repérée par l’équipe d’Elias Kokotou qui lui a fait enregistrer trois chansons aux styles différents.

Deux écrites par Dimitris Kontonpoulos (compositeur et producteur grec) et un autre titre écrit par des auteurs néerlandais. Les chansons écrites en anglais, aux tendances Mid-Tempo, Reggae Dance et Ethno Pop Dance.

Une mise en scène chorégraphique  serait en projet et serait confiée au chorégraphe et directeur artistique Fokas Evangelinos.

Grece 2020 - Stefania

Stefania est née en 2002 à Utrecht au centre des Pays Bas, elle est néerlandaise et possède des origines grecques.

Elle commence sa carrière à 10 ans en participant à « The Voice Kids » dans la Team de Marco Borsato et a participé également à « Children For Children ».  

Stefania sort son premier single en solo en 2018 « Stupid Reasons » qui connait un énorme succès. En décembre 2018, elle se produit au concert du groupe Fource sur la scène du 013 à Tilburg aux Pays Bas, elle interprète un titre de son idole  Ariana Grande.

En mars 2019 sort son deuxième single « Wonder » tiré du film d’animation « Wonder Park ».

Plus tard cette même année, on la retrouve sur scène lors du MAD Videos Music Awards, le plus grand spectacle de récompense en Grèce, accompagnée d’Ilenia Williams et Konnie avec une reprise de Daddy Yankee « Con Calma ».

On l’aperçoit dans trois films de cinéma

« Brugklas – The time of my life »

« 100% Coco New York » et « The Club Of Ugly Children »

En novembre dernier Stefania a sorti son dernier single « Turn Around ».

Le titre de la chanson qu’interprétera Stéfania pour Rotterdam  sera connu fin février ou début mars 2020 lors de l’émission spéciale sur ERT.

Grece 2020 - Stefania

Présentation graphique : Ludovic PICAVET

Ceci n'est pas la chanson pour Rotterdam

Stefania "Turn Around" (Vidéo Officielle)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article